Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 13:22

Levés tot (7h !!) pour retrouver KPG à la gare de bus et partir dans son village sur la route de Ouahigouya.


 

Là il nous montre son centre culturel en construction dont la bibliothèque vient d’être achevée.
 

Des écoliers sont là donc on sort les guitares pour improviser un mini-concert avant de partir répéter en brousse à l’ombre d’un arbre. Au milieu de rien, le bataille passe paisiblement pendant que les Yapas composent sur les contes de KPG avec un autre talentueux Simon qui accompagne habituellement KPG à la Kora ou à la flute.


 








En milieu de journée nous nous faisons inviter au village pour déjeuner chez le directeur de l’école et du centre culturel. 

 

 

Puis nous partons rapidement pour prendre un bus que nous attendrons finalement 2h au bord de la route.



 Encore une belle journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Vive les bus ! Ah je vous ai pas dit, en Nouvelle-Zélande, j'ai fait tourner votre album dans le bus, régal général du chauffeur des passagers. Quand je le réécoute je vois défiler les images, trop bien. Bon soleil !
Répondre