Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 21:14
Après les Balkans à l'été 2007, Yapa partira (si tout va bien) cette année au Burkina Faso pour participer à la 16ème édition du festival international Jazz à Ouaga

ouaga.JPG

C'est une grande chance pour nous que d'avoir été invités à représenter la musique Française dans ce festival au milieu de grands artistes africains comme Toumani Diabate, Ray Lema, Ba Cissoko ou encore Etienne MBappé.

Nous espérons profiter de cette occasion pour croiser notre musique avec la culture africaine et pourquoi pas, revenir avec de nouvelles compositions.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancé du projet sur le blog, restez à l'écoute.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Aaaaah, d'accoooooord ! :-)
Répondre
M
carrément ! cripri est en fait le son qu'on faisait pendant la tournée devant les panneaux en Bonie écris en cyrillique : imcompréensIbleS donc on faisait juste des sons : crrrrrrrrriprrrrrrrrrri prrrii prrriii grenre r2d2 dans la guerre des étoiles ... d'ou le nom du solo de xavier en introduction de maya ;-)
Répondre
E
J'ai Cripri qui tourne en boucle, j'avais même pas fait gaffe que c'était une piste en soi, je croyais que c'était l'intro de Maya... :-D Et ça veut dire qqch, Cripri ? (ce serait chouette de pas répondre juste "oui" :-p)<br /> <br /> Bonne chance pour le Burkina !<br /> Erika ,sur le départ pour les Antipodes...
Répondre