Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 21:56

Nous décolerons mardi 2 décembre à destination d'Alger pour aller passer trois jours là-bas.


Ce festival s'annonce dores et déjà comme un lieu de belles rencontres : tout d'abord car à cette même période nos amis (notre famille ?) du groupe Joke sera également à Alger pour une tournée algérienne de 10 jours. Mais également car nous retrouverons le groupe algérien Djmawi Africa, Anselme Sawadogo qui nous avait programmé à Ouagadougou et qui sera à Alger, ou encore Eugène Kounker avec qui nous avions partagé l'affiche à Ouga et qui fait également partie de la programmation de Jazz à Alger !


la programmation, parlons-en :



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trés beaux morceaux!!! merci pour votre concert à Alger c'était vraiment du pure plaisir. C'est simple, votre CD me suit partout maintenant :-)<br /> Bonne continuation.
Répondre
E
Je tiens à remercier YAPA pour leur trés belle préstation sur la scéne algéroise!!<br /> C'était l'occasion pour moi de découvrir ce groupe que je ne connaissais pas avant!<br /> Un grand bravo les gars et à trés bientot en algérie (DIMAJAZZ) j'espére!!
Répondre