Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 12:00

Lever au petit matin pour rejoindre la gare de bus. Cette fois, nous ne sommes pas en retard.

 

Les 5 heures de route nous paraissent plus courtes qu'à l'aller malgré un incident moteur qui nous arrête 15 minutes au mileu de la brousse.

 

Yapa Burkina (1)

 

 

Nous avons de quoi nous occuper en regardant les photos et vidéos du concert de la veille.

 

Yapa Burkina

 

KPG finira par trouver le sommeil après plusieurs heures de discussion avec les gens assis autour de lui :)

 

P1010349

 

Nous arrivons enfin à Ouaga où nous partons déjeuner au CCF où nous avons prévu de retrouver Jacob Kuilibila, un chanteur guitariste que nous n'avions pas eu l'occasion de croiser lors de notre passage précédent mais qui nous avait été chaudement recommandé par nos amis de Chapa Blues.

 

Les présentations faîtes, nous partons pour notre hotel où nous faisons écouter à Jacob nos nouveaux morceaux pour voir si certains d'entre eux l'inspirent.

 

Yapa Burkina (2)

 

Yapa Burkina (3)

 

Yapa Burkina (4)

 

Yapa Burkina (5)

 

Rendez vous pris avec Jacob pour le mercredi (Jacob a la voix enrouée à cause de la tempète de sable qui l'a surpris alors qui dormait dehors pour lutter contre la chaleur).

 

A peine le temps de piquer une tête dans la piscine que Willy (Wendlamita Kouka) et Baba Commandant nous retrouvent à l'hotel, deux ans après notre dernière rencontre.

 

Nous leur faisons écouter nos nouveaux morceaux.

 

Yapa Burkina (6)

 

Puis, nous partons diner dans un maquis qui sert des pâtes délicieuses (non loin du Matata ...) où nous attendent KPG et sa femme Hélène. Un repas de retrouvailles !!

Partager cet article
Repost0

commentaires